10 ans !

21 juillet 2012 - 18:31

L'ASN fête ses 10 printemps cet été ! A cette occasion, le 1er septembre, une fête sera organisée au stade. Repas le midi, le soir, concours de boules, match de foot amical et bonne humeur au programme.

9 saisons pleines !

En neuf ans, l'ASN aura vu passé :

- plus de 60 joueurs

- 3 présidents

- de nombreux bénévoles, supporters, arbitres, sponsors et simples amis

- des taupes

- 4 (et bientôt plus !) entraineurs

- la 5ème, la 4ème et la 3ème (même brièvement) division.

Bref, beaucoup de souvenirs à se remémorer... Le 1er septembre 2012, le club organise donc une journée festive au stade. Au programme, repas le midi et le soir (grillades), concours de boules, match de foot amical entre anciens et nouveaux joueurs. Beaucoup de choses donc ! Tout les nouveaux, présents ou anciens joueurs, amis du club (supporters, sponsors etc.) sont invités à enmener leurs boules, leurs femmes, leurs enfants, leur chien et leurs crampons.

Merci quand même de nous prévenir de votre présence que nous puissions prévoir pour les repas ! Voir avec Gaelle (0672657907), Didier (0688858287) ou Franck (0630251602) pour nous donner votre présence.