A la poursuite d'Octobre rouge

7 octobre 2012 - 13:11

L'ASN voit un mois d'octobre chargé en tout point se profiler. Perspectives.

Le mois d'octobre va être essentiel pour le renouveau du club de la Brenne. 4 matchs (3 en championnats, 1 en coupe), une réunion bénévole et une formation d'arbitre !

Sport plus

Le District de l'Indre a procédé dans la semaine au tirage au sort du premier tour du Challenge Legros. Et les Vikings de Neuillay recevront... leurs voisins de La Pérouille. Une équipe qui fait déjà partie de notre poule et qui vient juste de monter de 5ème division suite à la recréation de l'équipe. Un derby qui sera le prémice de la double confrontation en championnat, et qui rappel de bons souvenirs lorsque l'ASN était à la lutte avec La Pérouille pour la montée en 4ème division il y a quelques années.

ASN / LA PEROUILLE

CHALLENGE LEGROS - 14 OCOBRE 2012 - 15H

Le tirage complet ici : http://indre.fff.fr/cg/2103//www/actualite/2030687.shtml

En championnat, les blancs et noirs se déplaceront deux fois (cet après-midi à Ingrandes, et à la fin du mois à Ciron) et recevront une fois : Pouligny Saint Pierre le 21 octobre. Espéront que l'ASN parviendra à confirmer les bonnes dispositions entrevues face à Chaillac il y a 15 jours. Si ce mois est réussi, de réelles ambitions pourront commencer à poindre.

Bénévolat et organisations festives

Par ailleurs, dans le domaine non sportif, le club organisera une réunion bénévole le samedi 20 octobre, afin de mobiliser les forces vives du clubs (joueurs et dirigeants, sans oublier les amis du club !) pour organiser les manifestations prévues cette année... et surtout, faire un peu d'argent pour continuer à pouvoir jouer au foot tout les week-end !

Un nouvel arbitre officiel en approche !

Enfin, comment ne pas souhaiter bonne chance à notre nouvel arbitre en formation. J'ai nommé : Didier Mançois ! L'ex président du club présente en effet sa candidature pour devenir arbitre officiel et représenter le club par rapport au District de l'Indre. Didier qui sera l'arbitre officiel tant attendu depuis l'arrêt de Guillaume Giraud il y a maintenant quelques années.