Deux nouvelles arrivées

13 juillet 2013 - 11:39

Après Yacine Meklati, deux nouveaux joueurs ont rejoins les blancs et noirs pour cette fin de mercato.

Toujours en provenance des Chevaliers de Châteauroux (deuxième division), Frederic "Poloche" GUERIN (33 ans), et Sony DORVILMA (40 ans), ont rejoins l'ASN.

Poloche, joueur polyvalent, gaucher et excellent passeur, avait déjà été approché par les Vikings l'été dernier et son transfert se concrétise enfin. Il s'agit là d'un globettroter du football indrien, puisque déjà passé par Saint Christophe, Bitray, le Rotissant, Luant, Vilgongis ou donc les Chevaliers. Il peut évoluer au milieu de terrain dans une configuration offensive ou défensive, plutôt côté gauche. Quand à Dorvilma, après 5 cinqs saisons aux Chevaliers, et passé auparavant par Diors ou les Portuguais de Chateauroux, il rejoint l'ASN pour jouer sur le champs dans la quart arrière ou au poste de gardien de but (ou il a évolué aux Chevaliers).

L'ASN se félicite donc de ces deux recrutements, et leur souhaite une belle réussite à l'ASN.

Dans le sens des départs, Alexis PARIS rejoins officiellement le club de La Pérouille, promu en 3ème division. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure, après deux saisons passées à l'ASN (6 buts en 2012-2013).

De nouvelles arrivées sont encore espéré pour renforcer l'effectif novellien.

En attendant, on sait désormais dans quelle poule l'ASN jouera la saison prochaine, une poule relevé dans lequelle on retrouvera notamment la réserve de Villers (promu), celle de Buzancais, la toujours redoutée équipe de Palluau, Villegoin (relégué) et l'entente Paulnay/Azay (relégué).

Groupe F

AC Villers (2)
AS Migné (1)
AS Neuillay les Bois (1)