Entretien supporter

- Le 10 janvier 2007

Alain, qu’avez-vous pensé de ce match face au voisin Meobecq, et de la victoire de Neuillay ?

« On a vu un bon match, viril et intense, que l’on a gagné dans la douleur, mais avec brio. On n’est pas tombé dans le piège de l’adversaire en répondant aux provocations, mais on a su jouer avec nos valeurs, et on a enfin eu la réussite. »

Aujourd’hui, c’est en effet un beau cadeau de fin d’année de l’ASN à ses supporters ?

« Oui ! C’est très positif d’avoir remporté ce derby, l’un des matchs les plus importants de la saison. Les gars ont donné beaucoup de plaisir au public, et on les en remercie… »

Votre opinion sur le début de saison du club ?

« C’est une année faite de hauts et de bas, c’est assez difficile. On est peut être pas forcement récompensé des efforts que l’on fait, car l’on a fait des bons matchs contre les gros ! Mais on apprend. L’équipe est situé en milieu de tableau mais vaut beaucoup mieux que ça… Je pense qu’on va assister à une meilleure seconde partie de saison. L’hiver et le printemps sont traditionnellement des périodes qui réussissent mieux à Neuillay. On aura des matchs de plus en plus intense et on fera chier du monde, c’est sur ! »