Association Sportive de Neuillay les Bois : site officiel du club de foot de LUANT - footeo

Viking du mois de Mars 2006

Sofiane Meklati

Date de naissance : 21 Octobre 1986

Lieu de naissance : Châteauroux
Taille : 1,90
Poid :
70 kg
Poste :
Milieu offensif ou attaquant
Parcours :
- Touvent : 1999-2002
- La Baraka : 2002-2003

- St Christophe : 2003-Janvier 2005
- ASN : Janvier 2005-2006
 : Donneur de surnom, entre gratuitement à l'Amazone

Son pied gauche de Denilson et son crochet intérieur repéré sur les terrains vagues de la cité des têtes de mort, le longiligne Sofiane Meklati a d'abord été formé à Touvent, pour ensuite jouer succesivement à La Baraka Chtx, puis en moins de 18 ans à St Christophe.

Débarqué il y a un peu plus d'un an maintenant (mercato d'hiver 2004/2005) en provenance de St Christophe à Neuillay, il a donc été élu recemment par ses pairs, ce qui témoigne d'une intégration plutôt réussie, viking de ce mois de Mars.

Ce joueur à vocation offensive, mais qui a également longtemps (en début d'année) joué milieu défensif (!) et dont la polyvalence est fortement apprécié du côté du stade de la route de Nuret, se place à une très belle quatième place au classement des buteurs (treize réalisations à ce jour). Cette année, l'homme à la tresse folle a donc pris une dimension impressionante ; son jeu de tête, sa légendaire gentillesse, ainsi que sa remarquable technique ont su se faire apprécié par le public, par ses coéquipiers, sur et en dehors du terrain...

A lui, a nous, et en ne perdant jamais de vue collectivement, que la victoire se ramène ensemble, avant, pendant et après le match, de mordre vers la quatrième division, et même plus !

ASN vient de remporter le trophée 5 membres plus de 3 ans
Rémi Poldeck est devenu membre plus de 9 ans
Romain Piolé est devenu membre plus de 9 ans
ASC Buzancais 2 / ASN - QUATRIEME DIVISION : résumé du match plus de 10 ans